mardi 11 octobre 2011

You rock my world ✞


Alors voilà, c'est une tenue que j'aime beaucoup, elle est genre rock et très décontractée, vraiment cool ! Impécable pour l'automne quand il fait un peu froid vous voyez ! Donc le pantalon c'est un jean noir tout simple, acheté à Wetseal à Miami Beach ces vacances d'été. Le Sac il vient de H&M, je l'adore ! Il me fait pensée au sac Miu Miu de ma mère, c'est exactement la même forme, le même modèle pratiquement ! La veste aussi vient de H&M, elle est toute simple. Et puis les fausses lunettes vient également de H&M. Ça donne un petit coté vintage à la tenue vous voyez ! la bague je l'ai acheté dans un magasins qui s'appelle Aldo à Miami aussi cet été. Le foulard léopard alors lui.....je l'adore ! C'est un de mes foulards préféré sérieusement quoi, je le trouve trop beau (Hihi sans vouloir me vanter bien sur : D) je l'ai acheté dans une boutique qui s'appelle Dilemme, elle est situé Rue St Antoine dans le 4ème arrondissement de Paris. Cette boutique elle est merveilleuse, elle vend des vêtement mais super tendances et hyper à la mode,et magnifique ! J'adore vraiment cette boutique je ferai certainement un petit article dessus ! Et le t-shirt bleu bah je l'ai acheté à Zara à Miami cet été *Haaaa Miami....(L)*   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire