dimanche 9 octobre 2011

Class & Chic


Voilà une petite tenue assez classe, alors je porte une Cape Comptoire des Cotonniers à environ 250€, un t-shirt en dentelle de chez Mim à 10€, une jupe noire H&M à 5€ ----> C'est l'affaire du siècle ! Et des chaussures derbys de chez Minelli.

2 commentaires:

  1. coucou :) tu m'a laissé un commentaire sur mon ancien skyblog :).

    Pour la tenue : j'adore totalement la cape. J'en cherche une dans le même genre mais en vain... :/ Et tes chaussures sont aussi trop cool :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Merci pour le commentaire ! Pour la Cape, essaye les magasins du genre Zara ou H&M ou New Look enfin je ne sais pas trop ^^ celle là vient de comptoire des cotonniers, peut-être qu'il en on refais d'autre pour cet saison =). Merci beaucoup pour les shoes =D
    Xoxo !

    RépondreSupprimer